PAL de Janvier

Hello mes sorcières et sorciers,

On est en janvier et donc il est temps que je vous présente ma PAL, ne soyez pas étonné par la petite taille de ma PAL, je l’ai volontairement faite très légère parce que dedans, j’y ai mis quand même de très gros pavé écrit bien petit 😉

Et de toutes façons, vous savez que je rajoute toujours des livres en cas de PAL terminé, je suis tentée de faire une centième relecture de la saga Twilight, mais en même temps j’ai envie de clôturé certaines sagas, je verrais bien et je vous tiens au courant. Dites-moi en commentaires si vous voulez faire une LC (Lecture Commune) pour la saga Twilight.


thIVAT65L6

 

La Reine des damnés – Anne Rice

Ma lecture en cours actuellement, j’adore toujours autant l’univers, les personnages et l’ambiance gothique mais j’avoue que ma lecture est tellement dense que j’avance moins vite que dans n’importe quel autre livre, je ne lasse pas de l’histoire donc c’est bon signe 😊

La chronique viendra mi-janvier mais je peux déjà vous dire que ce livre s’annonce comme une excellente lecture voire un coup de cœur.


51YQ-a+sEML._SX307_BO1,204,203,200_.jpg

L’Ombre maléfique (Le trône de fer, tome 4) – George R.R. Martin

Il faut vraiment que j’avance dans cette saga, le tome 4 fait partie de mon Cold Winter Challenge donc il faut absolument que je le lise ce mois-ci. Autant je continue toujours d’aimer énormément cette histoire, autant je n’en peux plus de lire les intégrales, j’attrape de gros mots de tête à cause de la taille de la police dans ces intégrales. Donc plus j’y pense plus je me dis que je vais acheter les tomes de façons individuelles.

 


couv8025140

 

Hollow City (Miss Peregrine et les enfants particuliers, tome 2) – Ramson Riggs

L’une des sagas que je veux absolument clôturée cette année (en fonction de la parution du tome 4 en vf évidemment). Après avoir relu le tome 1 récemment il est temps de continuer sur ma lancer et de lire les 2 tomes qu’il me reste de cette saga 😊

 

 


couv51580637

 

Shutter Island – Dennis Lehane

Et oui ça doit bien faire un an que j’ai vu le film et je ne comprends toujours pas ce que fait toujours ce livre dans ma PAL, il y a des choses comme ça qui sont inexpliqué… Il est très court en plus donc je pense que je vais bien me régaler avec ce bouquin.

 


Voilà pour ma courte PAL, j’ai tellement de livre que je voudrais sortir de ma PAL, comme par exemple le tome 4 de The Mortal Instruments, Cress (le tome 3 des Chroniques lunaires), Un palais de colère et de brumes etc… C’est sûr que je les lirais durant l’année, le tout reste de savoir quand.

Qu’avez-vous prévu dans vos PAL ? Dites-moi tout 😊

A bientôt

Nathanaëlle

Laisser un commentaire