Ici vous pouvez retrouvé mes livres lus classées par note (la note la plus basse étant en haut de la page pour terminé par les coups de cœur en bas).
1/5
Shades of Magic – V.E. Schwab
- Tome 3 – Shades of Light
1.5/5
Une cosmologie de monstres – Shaun Hamill
2/5
Hellraiser – Clive Barker
2.5/5
Shades of Magic – V.E. Schwab
- Tome 2 – Shades of Shadows
3/5
Chair de poule – R.L. Stine
- Tome 53 – L’attaque des spectres
3.5/5
Coraline – Neil Gaiman
La vie réserve des surprises – Caroline Boudet
Le Hobbit – JRR Tolkien
Shutter Island – Dennis Lehane
The Promised Neverland – Kaiu Shirai
3.75/5
Blanche Neige (Les contes interdits #1) – L.P. Sicard
Contes des particuliers – Ramson Riggs
Les 7 jours du talion – Patrick Sénecal
Mindhunter – John Douglas et Mark Olshaker
The Promised Neverland – Kaiu Shirai
4/5
Carmen – Prosper Mérimée / Benjamin Lacombe
Docteur Sleep – Stephen King
L’arbre d’Halloween – Ray Bradbury
Le Père Noël assassiné ! – Kenneth B. Andersen
Les évadés – Stephen King
Marry Grave (la saga complète) – Hidenori Yamaji
Maus (L’intégrale) – Art Spiegelman
Tizombi – Cazenove / Jacquemoire / William
- Tome 2 : Sang Famille
Un chant de Noël – Charles Dickens
Wonder Woman Rebirth – Greg Rucka
4.5/5
Danse Macabre – Stephen King
Gwendy et la boîte à boutons – Stephen King
Jagaaan – Muneyuki Kaneshiro
L’exorciste – William Peter Blatty
Nuit noire, étoiles morts – Stephen King
Sagesse des mythes – Clotilde Bruneau
Re/member – Welzard
Sleeping Beauties – Stephen King
The Promised Neverland – Kaiu Shirai
4.75/5
L’évangile selon Pilate – Eric-Emmanuel Schmitt
Le Magicien d’Oz – Lyman Frank Baum
5/5
Apostasie – Vincent Tassy
Autopsie – Kerri Maniscalco
- Tome 1 – Whitechapel
Ca (la duologie) – Stephen King
Dracula – Bram Stocker
Elévation – Stephen King
Feed – Mira Grant
- Tome 2 – Deadline
Hippocrate aux enfers – Michel Cymes
L’étrange Noël de Monsieur Jack – Tim Burton
La Quête d’Ewilan – Pierre Bottero
- Tome 1 – D’un monde à l’autre
La Tour Sombre – Stephen King
- Tome 1 – Le Pistolero
Le journal d’Anne Frank – Anne Frank
Le Pays des contes – Chris Colfer
- Tome 2 – Le retour de l’enchanteresse
Marion, 13 ans pour toujours – Nora Fraisse
Miss Peregrine et les enfants particuliers – Ramson Riggs
- Tome 1
- Tome 3 – La Bibliothèque des âmes
Percy Jackson – Rick Riordan
- Tome 5 – Le dernier Olympien
Re/member – Welzard
Sagesse des Mythes – Clotilde Bruneau
Shades of Magic – V.E. Schwab
Si c’est un homme – Primo Levi
The Mortal Instruments – Cassandra Clare
- Tome 5 – La cité des âmes perdues
The Promised Neverland – Kaiu Shirai
Une vie – Simone Veil
Vilains – Serena Valentino
- Tome 2 : L’histoire de la Bête
Coup de cœur
22/11/63 – Stephen King
Carrie – Stephen King
Chroniques des vampires – Anne Rice
- Tome 1 – Entretien avec un vampire
- Tome 2 – Lestat le vampire
- Tome 3 – La Reine des damnés
La Faucheuse – Neal Shusterman
- Tome 2 – Thunderhead
La Ligne verte – Stephen King
La meilleure des vies – JK Rowling
Le Trône de fer – George R.R. Martin
Les vrais amis ne s’embrassent pas sous la neige – Juliette Bonte
Marcus Goldman – Joël Dicker
Miss Peregrine et les enfants particuliers – Ramson Riggs
- Tome 2 – Hollow City
Shining – Stephen King
Simetierre – Stephen King
The Curse – Marie Rutkoski
The Mortal Instruments – Cassandra Clare
- Tome 3 – La cité de verre
- Tome 4 – La cité des anges déchus
- Tome 6 – La cité du feu sacré
The Promised Neverland – Kaiu Shirai
Un Palais d’Epines et de Roses – Sarah J. Maas
- Livre I : Un Palais d’Epines et de Roses
- Livre II : Un Palais de Colère et de Brume
- Livre III : Un Palais de Cendres et de Ruines